le 03-02-2018 17:47
Bonjour
ma portabilite est effectif depuis aujourd’hui hors je n’ai aucun réseau sur mon iPhone (pas de 4G, je ne peux pas appeler ...) j’ai juste « Orange F »
a savoir mon ancienne carte sim de l’opérateur est HS
merci de vos retours
le 03-02-2018 18:59
bonjour, j'ai exactement le meme soucis et je ne sais pas comment faire. deja qu'ils ne mont pas envoyé la carte sim, je me suis rendu en boutique orange mais mantenant je me retrouve bloquée sans telephone.. ya til un numero ou un tchat ou lon peut parler avec un conseiller ?
le 03-02-2018 19:10
Bonsoir @Shila240
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 03-02-2018 19:38
Bonsoir @mimi28100
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 03-02-2018 19:42 - dernière modification le 20-02-2018 12:57 par moderateur_r2
Bonjour, C******M***** 0*******! Je viens d’activer ma ligne mais je voudrai avoir un dédomagement par rapport aux 10€ que j’ai payé en boutique pour avoir la carte sim
[ Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]
le 03-02-2018 19:45
Merci de me contacter par message privé via le lien dans mon message précédent.
Marina_J
le 19-06-2018 17:54
Bonjour, j'ai exactement le même soucis, que dois-je faire ?
le 19-06-2018 22:46
le 21-06-2018 09:52
Bonjour @clairette 69250
Votre demande est-elle résolue ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2018 09:53
Bonjour @RandleMcMurphy,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !