Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite orange est il encore le numéro 1 ?

Orange est il encore le numéro 1 ? Une portabilite promise pour le 10 août mais jamais reçu le sms de confirmation. Du coup, sans surprise on est le 11 et pas de portabilité. Direction de tchat ou j apprends que le service en charge de la portabilite n est pas joignable. On me demande d attendre !!! Sans être capable de m expliquer pourquoi ni jusqu'à quand....

3 réponses3

Bonjour @Yiyou07,
Je me présente Mathilde, conseillère SOSH.

Votre demande de portabilité doit être validé avant d'être active, cependant le service dédié à ce genre de traitement à pris du retard j'en suis navré.

Je vous assure que votre commande vous sera livré faîte moi confiance.

Si vous le souhaitez je peux vérifier qu'aucune anomalie a été détectée sur votre dossier.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile porté et le numéro provisoire), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Malgré la relance faite par orange le 16 août auprès de syma pour la portabilite  tjrs rien à l horizon. Par contre pour la mise en place du prélèvement il n y a pas de retard....

Je viens vous donner la suite de mon aventure chez sosh mobile :

Aucune portabilité fin aout 2021!!!! malgré une dizaine de tchats au fil du mois avec des conseillers me disant qu'ils relançaient le dossier à chaque fois, du coup je suis passé chez bouygues telecom : carte sim reçue en 24h et portablité effectuée ce jour (3 jours aprés activation de la sim). Je viens de résilier chez sosh....