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Portabilite pas effective mais factures bien payées

Sosodu34
Aspirant sosheur

Bonjour 

 

Cela fait maintenant 3 mois que j'ai effectué une portabilite de free vers sosh

 

Ma ligne est activé et pourtant je ne peux toujours pas emettre d'appel ou envoyer de sms ou surfer sur internet.... uniquement recevoir des appels

 

C'est une honte, je paye pour rien....

 

Merci de me contacter ou me donner une solution pour rétablir cette situation au plus vite

 

 

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Sosodu34
Contrairement ce que vous dites, votre sim n'est pas activée.

Essayez ceci.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile(Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.