le 14-03-2021 09:52
Bonjour,
Le 22 février j'ai souscrit une offre chez free suite à la fin de ma période de promotion chez sosh. Or, à ce jour, pas d'avancée. Free me dit que sosh a bloqué la première demande de portabilité.
le 14-03-2021 10:03
Bonjour,
Tu n'as pas résilié explicitement ton abonnement actuel ? Cela bloquerait la portabilité du numéro chez tous les opérateurs.
14-03-2021 11:14 - modifié 14-03-2021 11:14
le 14-03-2021 20:29
Ben non, c'est free qui résilie en demandant la portabilité du numéro, comme ça se fait avec tous les opérateurs quand il y a demandé de portabilité. La résiliation est faite par le client si pas de demande de portzbilité.
14-03-2021 20:30 - modifié 14-03-2021 20:30
Oui toujours client actuellement pour le coup. Le Rio a été vérifié 2 fois et reçu par SMS.
le 14-03-2021 21:49
Il n'y a donc pas de raison que la portabilité soit refusé.
Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 15-03-2021 13:29
Bonjour @Rikikisifreddo,
J'ai le plaisir de vous proposer mon aide concernant votre portabilité sortante.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter une réponse, je vous invite à me transmettre les informations suivantes : nom, prénom, adresse postale, adresse mail et n° de ligne concernée.
Vos coordonnées sont à me communiquer, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Elsa
le 17-03-2021 12:10
Problème résolu. Par contre la portabilité sera effectuée demain (le 20) alors que je n'ai toujours pas eu ma sim de chez free. Je vais me retrouver sans téléphone pour le coup, non ?
le 17-03-2021 20:14
le 14-04-2022 14:44
La chance. Moi j’ai dû avoir 3 conseillers, aucun n’a résolu le problème.
qu’avez vous fait pour résoudre le problème ?