Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite

J'ai souscrit chez vous un nouveau contrat avec demande de portabilite, c'etait dit que au 16 fevrier ca devait etre effectue, hors il n'en est toujours rien. Et qd j'ai allume le nouveau telephone il y a eu un message refus de portabilite. Que dois he faire? Est ce normal?
3 réponses3
Bonjour @Manue_seb
Pour bénéficier de la portabilite, il ne faut pas avoir résilié vous même auprès de votre ancien opérateur.
C'est le nouvel opérateur qui s'en charge.

Bonjour @Manue_seb ,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'envoyer en Message Privé vos :

- Nom, prénom,

-Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

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Je n'ai pas encore resilier chez l'autre operateur pour le moment les 2 sont toujours actifs