Portage numéro de mobile échoué

Chris89140
Sosheur occasionnel
Bonjour
J’étais SFR et ai voulu porter mon numéro de mobile sur sosh au 1er juin 18. Il se trouve qu’actuellement j’ai le numéro d’une personne qui a fait le même parcours que moi et cette personne à mon numéro de mobile ! Que fait sosh ????,!
3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Chris89140

 

Avez-vous contacter un conseiller sur le chat pour savoir ce qui a bien pu ce passer dans cette erreur de portabilité ? 

 

Cordialement. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Chris89140
Sosheur occasionnel
Avez vous un numéro ?
Je n’en Trouve nulle part

Il n'y a pas de numéro juste un chat avec un conseiller.

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!