Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Porter mon numéro 06 sfr vers mon Sosh actuel.

Bonjour à tou(te)s

Je viens de déménager et ai pris un nouvel abonnement sosh sans engagement pour essayer d'abord car je suis en zone blanche de couverture et pas grand monde n'a de réseau par ici. Je n'ai pas fait porter mon 06 avant d'être certain que Sosh fonctionne chez moi.
Super ! ça fonctionne, et bien :Content: J'ai donc maintenant une connexion mais j'ai besoin de garder mon vieux 06.
Comment faire maintenant pour faire porter mon 06 (que je vais donc résilier) sur mon forfait Sosh.
J'ai bien trouvé le lien de changement de numéro Sosh, payant, irréversible, mais n'ai oser aller de l'avant dans cette démarche car si cette procédure ne permet pas de récupérer mon 06 et ne sert qu'à changer de 07 ça ne m'avance pas.
Merci de votre aide :)! et bonne journée à tou(te)s !

 


Solutions approuvées

Bonjour @AlainEgh 

 

la portabilité après souscription n'est pas possible. 
Il faut souscrire un nouvel abonnement sosh ou vous demanderez cette fois ci la portabilité de votre 06.

 

ensuite il faudra résilier votre forfait sosh que vous avez actuellement. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

, Un grand merci pour votre réponse rapide claire et précise !
Bonne journée*
Alain

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @AlainEgh 

 

la portabilité après souscription n'est pas possible. 
Il faut souscrire un nouvel abonnement sosh ou vous demanderez cette fois ci la portabilité de votre 06.

 

ensuite il faudra résilier votre forfait sosh que vous avez actuellement. 

, Un grand merci pour votre réponse rapide claire et précise !
Bonne journée*
Alain

Y a pas de quoi ^^

bonne journée également.