Problème Date Portabilité !

Zz9494
Sosheur junior
Bonjour je viens d’effectuer la commande d’un forfait le seul problème c’est que je suis livré le 12 mars et j’ai demandé la portabilité de mon numéro sauf que je me suis trompé dans la date je l’ai demandé à partir du 21 mars j’aimerais changer cette date et la rapprocher plutôt au 13 mars comment dois-je faire ? Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Zz9494
Il y a une période incompressible de dix jours entre la commande et la date de portabilite.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Zz9494
Il y a une période incompressible de dix jours entre la commande et la date de portabilite.

Zz9494
Sosheur junior
Bonjour
C’est à dire ?
Merci

rolandK
Top Contributeur
@Zz9494
Si vous avez souscrit le 1er, vous ne pouvez pas obtenir une portabilite avant le 10.

Zz9494
Sosheur junior
J’ai souscrit hier et je me suis trompé en demandant la portabilité à partir du 21 et j’aurais voulu modifier la date et la rapprocher au maximum je pense que c’est possible merci

rolandK
Top Contributeur
@Zz9494
Le Sosh Bot est accessible en cliquant sur le point d'interrogation en haut a droite.

Will_C
Ancien intervenant Sosh

Bonnjour,

Je peux demander à ce que la date soit avancée mais je ne vous garantis pas que ce soit le cas.

Pour que j'envoie un message au service concerné, mercie de me communiquer en MP, les éléments suivants:

- nom et prénom

- numéro de commande X01

- numéro de mobile

Dans cette attente.

Will_C

signature_webcc_sosh.jpg