le 22-04-2018 09:50
le 22-04-2018 10:56
le 23-04-2018 15:05
Bonjour @,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-04-2018 21:03
le 30-04-2018 14:58
le 30-04-2018 17:48
le 30-04-2018 19:51
Tout est donc pour le mieux. Passez une excellente soirée.
Will_C
le 04-05-2018 20:43
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, la portabilité a été faite aujourd'hui et je ne peux ni appeler, envoyer de messages ou aller sur internet avec mon téléphone. Je ne peux pas non plus me connecter à mon espace client puisqu'on me propose de m'envoyer mon mdp par SMS....
Merci de votre aide!
Sarah
le 05-05-2018 11:48
Bonjour @Sarah-d1234 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G