Portabilité de mon numéro mobile ou fixe
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Restitution de matériel (04/08/2020)

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème Portabilité

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Bonsoir,

La portabilité de mon numéro aurait dû se faire le 9 septembre, or à ce jour j'ai toujours le numéro provisoire...

comment puis je faire pour récupérer mon numéro?

Merci pour vos reponses


Solutions approuvées
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Bonjour @stephenou,


Pour les commandes passées le 31/09/2019, les portabilités sont tombées en échec.


Un rattrapage est en cours, la portabilité est reprogrammée au 14/09/2019.


Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée


Bruno.


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6 réponses
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Bonjour,

 

J'ai le même problème... La portabilité devait se faire le 09/09 et cela n'est toujours pas fait, ce qui veut dire que j'ai toujours mon ancien contrat et mon numéro provisoire.

 

Si c'est possible d'avoir une aide.

 

Merci d'avance 

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Bonjour @Mel09,


Je suis navré de ce désagrément, un dysfonctionnement informatique est la cause de la non prise en compte de la portabilité.


Je vais contacter le service dédié afin qu'il vous propose une date de portabilité la plus proche possible.


Pour ce faire, je vous remercie de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.


--- Votre nom, prénom, adresse postale, votre numéro provisoire, votre numéro porté ainsi que la référence de votre commande (si vous l'avez conservé).


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V


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Bonjour @stephenou,


Pour les commandes passées le 31/09/2019, les portabilités sont tombées en échec.


Un rattrapage est en cours, la portabilité est reprogrammée au 14/09/2019.


Merci de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée


Bruno.


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Bonjour,

Merci pour vos réponses.

C'est bon J'ai récupérer mon numéro

Bonne journée 

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Bonjour, 

J'ai le même souci de portabilité avec mon ancien numéro qui n'est pas activé. Quand je fais le 0800 100740 on me demande un code à 4 chiffre sur mon ancienne facture mais je n'ai pas encore eu de facture donc je ne sais pas comment activer ma carte.

Merci de votre aide

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Bonjour @Arm94,

Vous ne parvenez pas à activer votre SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK


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