le 21-09-2018 19:40
Bonjour,
J’ai effectué l’activation de ma nouvelle SIM Sosh lundi 18 septembre pour une portabilité prévue le 19 entre 11h et 15h. Après l’activation je n’ai plus retirée la carte SIM Sosh, je peux depuis téléphoner normalement et aller sur internet mais personne ne peux me joindre, je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages.
De plus, j’ai créé mon compte Sosh comme prévu mais ai perdu le mot de passe. Seulement, je ne peux pas’utiliser La fonction « mot de passe oublie » car mon numéro provisoire n’est plus actif et mon ancien numéro (porté) n’est pas fonctionnel.
Jai pourtant l’indication de réseau actif sur mon téléphone, pourriez vous m’apporter voyer support svp ?
Merci par avance
le 24-09-2018 09:46
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles concernant mon problème d’activation ?
Cela commence à vraiment devenir problématique ...
Merci par avance de votre retour
le 24-09-2018 22:19
Bonsoir, est ce que quelqu’un pourrais me dire comment parler de mon problème à un télé conseiller ?
le problème ne se débloque pas ...
le 24-09-2018 22:37
Avez vous essayé d éteindre et de rallumer votre mobile depuis la date de protabilite ?
le 26-09-2018 21:15
Bonjour, oui à de multiples reprises depuis la date de portabilité indiquée par Sosh et toujours rien, mes correspondants ne peuvent toujours pas me joindre (appel comme sms).
le 08-10-2018 12:05
Bonjour,
J'ai également un probléme similaire. Je suis passé d'un forfait sfr à un forfait sosh et ma portabilité devait s'effectuer le 04/10 entre 15h et 19h. Or depuis je peux recevoir des messages et des appels mais je ne peux pas en envoyer ou en emmetre. Je n'ai également pas accés au réseau 4G
Quelqu'un pourrai-t-il m'aider svp ?
Merci
le 08-10-2018 15:13
Bonjour @Theophile98,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 08-10-2018 15:24
Bonjour,
Je ne peux pas envoyer de message privé car j'en aurai envoyé trop or je n'en est envoyé aucun...
le 09-10-2018 20:28
le 10-10-2018 10:41
La portabilité c'est efféctué quelques jours plus tard toute seule en revanche je n'ai toujours pas accés au réseau 4g