Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème d’activation suite à portabilité

Bonjour, 

J’ai effectué l’activation de ma nouvelle SIM Sosh lundi 18 septembre pour une portabilité prévue le 19 entre 11h et 15h. Après l’activation je n’ai plus retirée la carte SIM Sosh, je peux depuis téléphoner normalement et aller sur internet mais personne ne peux me joindre, je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages. 

De plus, j’ai créé mon compte Sosh comme prévu mais ai perdu le mot de passe. Seulement, je ne peux pas’utiliser La fonction « mot de passe oublie » car mon numéro provisoire n’est plus actif et mon ancien numéro (porté) n’est pas fonctionnel.

Jai pourtant l’indication de réseau actif sur mon téléphone, pourriez vous m’apporter voyer support svp ?

Merci par avance

16 réponses16

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles concernant mon problème d’activation ?

Cela commence à vraiment devenir problématique ...

Merci par avance de votre retour 

Bonsoir, est ce que quelqu’un pourrais me dire comment parler de mon problème à un télé conseiller ?

le problème ne se débloque pas ...

 

Avez vous essayé d éteindre et de rallumer votre mobile depuis la date de protabilite ?

Bonjour, oui à de multiples reprises depuis la date de portabilité indiquée par Sosh et toujours rien, mes correspondants ne peuvent toujours pas me joindre (appel comme sms).

 

Bonjour,

 

J'ai également un probléme similaire. Je suis passé d'un forfait sfr à un forfait sosh et ma portabilité devait s'effectuer le 04/10 entre 15h et 19h. Or depuis je peux recevoir des messages et des appels mais je ne peux pas en envoyer ou en emmetre. Je n'ai également pas accés au réseau 4G

 

Quelqu'un pourrai-t-il m'aider svp ?

Merci


Bonjour @Theophile98,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je ne peux pas envoyer de message privé car j'en aurai envoyé trop or je n'en est envoyé aucun...

@Theophile98
Je suis dans le même cas que toi.
As tu résolu ton problème. Si oui, comment ?

La portabilité c'est efféctué quelques jours plus tard toute seule en revanche je n'ai toujours pas accés au réseau 4g