17-12-2018 08:43 - modifié 17-12-2018 22:50
Bonjour,
Je viens de rejoindre SOSH avec portabilité depuis BOUYGUES. Portabilité censé être effectuée il y a 2 jours mais problème avec mon iphone. C'est mon numéro temporaire sosh qui reste actif dans iMessage et Facetime. Essayé toutes les manipulations trouvées sur les forums : réinitialisations des paramètres réseaux x fois, remettre ancienne sim, désactivé iMessage, etc, etc...J'ai pris contact avec Apple ce matin et pour le problème viens de l'opérateur. De plus autre problème peut-être lié au premier c'est que je suis passé chez SOSH suite à l'achat d'une Apple watch et je n'arrive pas à activer la esim de la montre. appel wifi et 4G activé sur iphone.
Merci de m'aider à résoudre tout ça 😉
Pourrais-je avoir une réponse svp ?
le 18-12-2018 11:10
Bonjour r@ge ,
Pouvez vous essayer cette solution:
Supprimez votre iPhone sur le compte apple : appleid.apple.com/
Puis reconnectez votre compte iCloud et le numéro de portabilité doit apparaitre sur votre compte et sur iMessage et Facetime
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-12-2018 11:47
le 18-12-2018 14:53
Bonjour et merci de votre retour r@ge . Nous restons présents, si besoin.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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