Problème de Portabilité

r@ge
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de rejoindre SOSH avec portabilité depuis BOUYGUES. Portabilité censé être effectuée il y a 2 jours mais problème avec mon iphone. C'est mon numéro temporaire sosh qui reste actif dans iMessage et Facetime. Essayé toutes les manipulations trouvées sur les forums : réinitialisations des paramètres réseaux x fois, remettre ancienne sim, désactivé iMessage, etc, etc...J'ai pris contact avec Apple ce matin et pour le problème viens de l'opérateur. De plus autre problème peut-être lié au premier c'est que je suis passé chez SOSH suite à l'achat d'une Apple watch et je n'arrive pas à activer la esim de la montre. appel wifi et 4G activé sur iphone.

 

Merci de m'aider à résoudre tout ça 😉

 

Pourrais-je avoir une réponse svp ?

3 réponses3

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour r@ge ,


Pouvez vous essayer cette solution:


Supprimez votre iPhone sur le compte apple : appleid.apple.com/
Puis reconnectez votre compte iCloud et le numéro de portabilité doit apparaitre sur votre compte et sur iMessage et Facetime


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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r@ge
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Après une Xième réinitialisation des paramètres réseaux tout fonctionne normalement.
J’ai même pu activer mon Apple Watch.
Merci et bonne journée

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour r@ge . Nous restons présents, si besoin.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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