Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité FREE à SOSH

Bonjour,

 

La portabilité de mon numero devait être effective aujourd'hui entre 11h et 15h30. Je peux recevoir des appels, mais lorsque j'essai d'émettre un appel, j'ai un message d'erreur : "Appels sortants restreints".

 

Je peux recevoir des SMS mais pas en envoyer.

 

Je ne peux pas me créer d'extranet puisque le code pour l créer est envoyé par SMS.

 

Première impression avec Sosh : c'est trés compliqué...

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Marc-Alexandre

22 réponses22

BONJOUR

 

J ai le meme probleme que tous sur le forum. sim activé et la portabilité devait ètre faite entre 15h et 19h ce jour et toujours rien  il est presque 21h . mes appels et sms ne passent pas .

Que doi je faire  ça devient urgent

 

cordialement

Bonjour @O2 

Nous vous invitons à insérer votre carte SIM dans un second iPhone, puis de tester de nouveau dans votre mobile. ^jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G_remy  a écrit :

Bonjour @O2 

Nous vous invitons à insérer votre carte SIM dans un second iPhone, puis de tester de nouveau dans votre mobile. ^jey


Bonsoir @G_remy 

merci d’avoir pris le temps de répondre.

j’ai essayé cette solution sans succès. ( je l’avais lu ailleurs sur le forum)

j’ai contacté le support par chat ce matin et une  nouvelle carte SIM M’attends en boutique Orange. J’y vais demain et Théoriquement cela va tout régler. Bonne soirée