Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité FREE à SOSH

Bonjour,

 

La portabilité de mon numero devait être effective aujourd'hui entre 11h et 15h30. Je peux recevoir des appels, mais lorsque j'essai d'émettre un appel, j'ai un message d'erreur : "Appels sortants restreints".

 

Je peux recevoir des SMS mais pas en envoyer.

 

Je ne peux pas me créer d'extranet puisque le code pour l créer est envoyé par SMS.

 

Première impression avec Sosh : c'est trés compliqué...

 

Je vous remercie par avance pour votre aide.

 

Marc-Alexandre


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Mon problème est réglé.

 

Pour info, j'avais bien activé la sim.

 

J'ai rappelé le numero d'activation, et cette fois-ci, j'ai renseigné mon numéro porté et non pas mon numero temporraire. Cela a immédiatement fonctionné.

 

Bonne journée et merci pour votre aide.

 

Marc-Alexandre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

Bonjour @Marca783

 

avez vous suivi les indications données dans le livret d bienvenue ?

 

c’est à dire activer votre sim en appelant le 0800100740 ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que vous !!!

J'ai suivi toute la procédure avec le serveur vocal qui m'indique que l'activation a bien été prise en compte mais je ne peux emettre ni appels ni sms.

 

Merci de m'aider.

Bonjour @souHII

 

portabilité prévue quand?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Mon problème est réglé.

 

Pour info, j'avais bien activé la sim.

 

J'ai rappelé le numero d'activation, et cette fois-ci, j'ai renseigné mon numéro porté et non pas mon numero temporraire. Cela a immédiatement fonctionné.

 

Bonne journée et merci pour votre aide.

 

Marc-Alexandre

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Portabilité prévue entre 15h et 18h.

Vous avez fait l’activation avec votre numéro porté ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Moi ça ne fonctionne toujours pas. J'ai rappelé le numéro qui m'a confirmé que l'activation était faite.

Bonsoir, 

 

J'ai reçu ma carte Sim ce matin et l'ai insérée dans mon tel vers 15h30 et l'ai activée au 740  avec mon numéro provisoire ..

Au bout de combien  de temps la portablilité de mon ancien numéro  (prévue ce jour lors de mon inscription) sera-t-elle effective ?

 

Merci 

 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour