le 02-03-2020 16:36
Bonjour,
La portabilité de mon numéro free a été faite ce matin. Je précise que je n'avais pas insérer la SIM à réception et n'ai pas utilisé le numéro provisoire.
Je peux réceptionner des appels et SMS mais je ne peux pas téléphoner ou texter Je n'ai aucun accès à ma messagerie ni à la 4G. Comment régler ce problème ?
Y a t-il des conseillers chez Sosh ?
Merci beaucoup de votre aide
Alexmag
le 02-03-2020 16:53
le 02-03-2020 17:31
oui oui la carte à bien été activée par tél
le 02-03-2020 17:50
Refaite l'activation demain car si on attend le jour de la portabilité pour le faire ça bug.
le 03-03-2020 12:11
Bonjour @Alexmag33 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2020 09:48
Bonjour,
Merci pour votre retour. Un ami à trouvé la solution.
La carte sim était bien activée mais sur le numéro provisoire et non sur le numéro en portabilité.
Nous avons recommencé l'opération de mise en service sur le numéro en portabilité, puis éteint le tél.
Si cela peut aider quelqu'un la prochaine fois.
Merci à la communauté.
le 05-03-2020 11:07
Bonjour @Alexmag33,
Ravi que le problème soit résolu , je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !