Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité, appels, 4G et SMS sortants interdits

Bonjour,

La portabilité de mon numéro free a été faite ce matin. Je précise que je n'avais pas insérer la SIM à réception et n'ai pas utilisé le numéro provisoire.
Je peux réceptionner des appels et SMS mais je ne peux pas téléphoner ou texter Je n'ai aucun accès à ma messagerie ni à la 4G. Comment régler ce problème ?

Y a t-il des conseillers chez Sosh ?

Merci beaucoup de votre aide

Alexmag

 

6 réponses6

Bonjour @Alexmag33

 

Avez vous activé votre carte sim ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui oui la carte à bien été activée par tél

Refaite l'activation demain car si on attend le jour de la portabilité pour le faire ça bug. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Alexmag33 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour votre retour. Un ami à trouvé la solution.

La carte sim était bien activée mais sur le numéro provisoire et non sur le numéro en portabilité.

Nous avons recommencé l'opération de mise en service sur le numéro en portabilité, puis éteint le tél.

Si cela peut aider quelqu'un la prochaine fois.

Merci à la communauté.

 

Bonjour @Alexmag33,


Ravi que le problème soit résolu , je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !