Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
La portabilité de mon numéro free a été faite ce matin. Je précise que je n'avais pas insérer la SIM à réception et n'ai pas utilisé le numéro provisoire.
Je peux réceptionner des appels et SMS mais je ne peux pas téléphoner ou texter Je n'ai aucun accès à ma messagerie ni à la 4G. Comment régler ce problème ?
Y a t-il des conseillers chez Sosh ?
Merci beaucoup de votre aide
Alexmag
oui oui la carte à bien été activée par tél
Refaite l'activation demain car si on attend le jour de la portabilité pour le faire ça bug.
Bonjour @Alexmag33 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre retour. Un ami à trouvé la solution.
La carte sim était bien activée mais sur le numéro provisoire et non sur le numéro en portabilité.
Nous avons recommencé l'opération de mise en service sur le numéro en portabilité, puis éteint le tél.
Si cela peut aider quelqu'un la prochaine fois.
Merci à la communauté.
Bonjour @Alexmag33,
Ravi que le problème soit résolu , je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !