Problème de portabilité de numéro

Dianoos
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur de SFR vers SOSH le 2 avril. J'ai bien reçu ma carte SIM et un mail de confirmation de la portabilité de mon numéro le 13/04/18. Malheureusement, aujourd'hui le 14/04 rien n'a été fait j'ai toujours mon numéro de transition. Que faut-il faire ? Pourrais-je avoir plus d'information s'il vous plait ?

 

Dianoos

6 réponses6

Dianoos
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai changé d'opérateur de SFR vers SOSH le 2 avril. J'ai bien reçu ma carte SIM et un mail de confirmation de la portabilité de mon numéro le 13/04/18. Malheureusement, aujourd'hui le 14/04 rien n'a été fait j'ai toujours mon numéro de transition. Que faut-il faire ? Pourrais-je avoir plus d'information s'il vous plait ?

 

Dianoos

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Dianoos
Avez vous résilié vous même auprès de Sfr.?

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Dianoos

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time




Dianoos
Aspirant sosheur

Bonjour @rolandK 

Non je n'ai pas résilié auprès de SFR, et je viens de vérifier ma carte SIM SFR fonctionne encore sous mon ancien numéro.

Dianoos
Aspirant sosheur

bonjour @Chamalow !! 

 

Merci je vais tenter

rolandK
Top Contributeur
@Dianoos
Le fait que votre ligne Sfr fonctionne toujours n'est pas normal.
La portabilite n'a pas eu lieu.
Pourquoi ? Retard ?
Vérifiez si le Río que vous avez communiqué a la souscription est correct.
Il se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh/ pièce jointe contrat.
Comparez le en faisant le 3179 de votre ligne Sfr.