Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité du numéro

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité du numéro

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais souscrire à une offre Sosh en conservant mon numéro actuelle mais lors du renseignement du numéro et du RIO, le site m'indique que je suis actuellement déjà client chez Sosh ou Orange et que je ne peux donc pas bénéficier de la portabilité sur mon numéro.

 

J'ai en effet déjà eu un contrat avec ce numéro chez Sosh mais je suis actuellement client chez Bouygues Telecom donc je ne comprends pas cette indication.

 

Je vous remercie par avance,

 

Anthony

5 réponses

Bonjour,

 

As-tu redemandé un RIO à Bouygues ou utilises-tu un vieil RIO Sosh qui a expiré ?


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Bonjour

 

J'ai exactement le même problème.

 

Vous avez trouvé une solution ?

 

Merci beaucoup

Bonjour @Filipasousa 

 

Et avez-vous lu la réponse ?


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Bonjour,

 

Quelle réponse ?

Concernant le RIO c'est bien celui de mon nouvel opérateur que j'utilise pour souscrire à un contrat SOSH et non un ancien RIO.

@Filipasousa 

 

Dans ces cas, avez vous demandé confirmation à votre future ex opérateur que le rio est correcte ?

Sinon tentez un echat via aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez rio dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas de la page. 


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