Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité et je suis toujours facturee chez mon ancien opérateur....

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité et je suis toujours facturee chez mon ancien opérateur....

Highlighted
Bonjour, je suis toujours dacturee chez bouygues alors que je suis chez vous. Vous aviez dit que je n'avais rien a faire. De plus la portabilité n a toujours pas été faite.....
5 réponses
Highlighted
Comment puis je contacter un conseiller.....
Highlighted

Bonjour @Celine2,

Je vous propose mon aide concernant votre portabilité.

Afin d'accéder et vérifier votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne à porter

- Numéro temporaire 

- Rio

- Adresse postale

- Numéro de commande (X0...)

Bon après-midi

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Trop tard j'ai résilié la ligne.... mais je ne ferai as de.bonne publicité autour de moi.... le tchat n'est pas toujours accessible (surtout lorsqu'on n a besoin) et on doit rester connecter toute ma journée pour avoir une réponse.... Désolée mais on a pas que cela à faire surtout quand on a payé et demandé déjà 3fois de l'aide qu'on nous dit.que c'est réglé et que une semaine après il n'y a aucune traçabilité, comme si on avait rien fait depuis... je trouve ca inadmissible en plus que la qualité du réseau soit divisée par 3 au même endroit même telephone ... alors que orange est censé être le meilleurs reseau. Surtout que j'habite à Paris... donc niveau réseau je crois que je ne devrai pas avoir de problèmes....
Highlighted

Bonjour @Celine2

On aime le trop tard, alors que le conseiller vous a proposé son aide 2h20 après votre 1er message.

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted
Oui quand 3conseillers vous répondent que le problème est réglé et que ce n'est pas le cas. Que tchat soit bloqué au boit, de deux sollicitations.
Je vais pas attendre qu'un 4ème me réponde la même chose alors je poste pour montrer mon mécontentement. Pour facturer les gens c'est facile maisbpour régler les problème c'est autre chose!!!! je ne suis pas la première et sûrement pas la dernière.
Aurevoir