Problème de portabilité non résolue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-11-2023 11:05
Bonjour la communauté.
j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe en même temps que ma souscription offre SOSH Box le 25 octobre.
A ce jour, 21 novembre, toujours pas de portabilité et mon contrat chez mon ancien opérateur toujours pas arrêté.
Malgré la sollicitation régulière du tchat Sosh, rien n'avance.
Et je ne vous parle même pas des rendez-vous non honorés sans explications pour l'installation. Ni de l'attente de réception du décodeur TV en cours de préparation depuis plus d'une semaine...
Sosh, première et dernière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-11-2023 13:46
Bonjour @Papa131,
Je conçois que cela vous paraisse incompréhensible.
Néanmoins même si la commande pour le service de la TV a été passée le 13/11, tant que la commande initiale n'était pas terminée et vos services complétement activés, alors cette dernière commande restait en attente de finalisation de la précédente.
Elle a été complètement validée informatiquement le 24/11 pour une mise en activation et livraison à compter du 25/11comme prévu dans le suivi de votre commande.
Le service s'est donc activé le 25/11 et le colis envoyé ce même jour. Cependant le point relais choisi est fermé ce jour et donc la distribution a du être reconduite de 24h.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-11-2023 18:22
Décodeur TV reçu et activé hier.
Par contre toujours pas de portabilité... On me répond qu'il faut patienter. Cela fait plus d'un mois alors que d'habitude la portabilité est immédiate (quelques heures au plus).
Pourquoi ? Quel est le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-11-2023 12:30
Bonjour @Papa131,
Je suis ravie de lire que votre accès TV fonctionne.
Afin de valider votre portabilité, pouvez-vous me communiquer le RIO (relevé d'identité opérateur) associé à votre numéro 043261**** ?
C'est une série de chiffres et de lettres que vous communique votre ancien fournisseur.
J'attends votre rendez-vous.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-11-2023 13:12
Bonjour Eugénie, pour la troisième ou quatrième fois, voici mon RIO F1GZWXBL272+
Ceci dit, vous ne m'expliquez pas pourquoi cela ne s'est toujours pas fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-11-2023 13:50
Toutes nos excuses pour ce retard de portabilité.
Je vous remercie de votre confirmation de Rio, la portabilité va s'effectuer sous 48 heures.
Je vous remercie de revenir vers nous à la réception de la dernière facture de votre ancien opérateur afin que l'on vous propose un dédommagement.
Cela vous convient ?
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-12-2023 15:22 - modifié 08-12-2023 15:23
Toujours pas de portabilité... la dernière fois, il y a 8 jours, on m'a dit sous 48 heures...
Quoi rajouter...
En attendant je continue à payer mon ancien fournisseur d'accès... que j'aurai mieux fait de garder...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2023 17:43
Bonsoir @Papa131 ,
Je viens de consulter votre dossier et il y a 2 commandes en cours.
Une pour le décodeur (en date du 24/11)et une pour la portabilité (en date du 30/11).
Sachez que cela suit son cours et je vous présente mes excuses si le conseiller vous a promis un changement sous 48h.
Nous devons attendre que la demande du décodeur aboutisse et ensuite la portabilité suivra.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Je vous souhaite de Belles Fêtes de fin d'année.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-12-2023 20:51 - modifié 08-12-2023 20:53
Mais qu'est-ce que vous racontez: "Nous devons attendre que la demande du décodeur aboutisse et ensuite la portabilité suivra." ? Le décodeur est chez moi et actif depuis 10 jours...!!! Pfeuuuu......
Rassurez-moi, c'est un sketch ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-12-2023 15:59
Bonjour @Papa131
Je viens de refaire une demande de portabilité du numéro fixe dans votre dossier et je continue le suivi de votre dossier.
Je reviendrai vers vous dans le milieu de la semaine prochaine.
Je vous souhaite un bon week-end
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-12-2023 17:33
"Je reviendrai vers vous dans le milieu de la semaine prochaine"...
On est vendredi soir et pas de contact...
Et toujours pas de portabilité...