le 22-09-2018 11:33
Bonjour,
En gros j'ai fait une première demande lors de la souscription par téléphone à la box sosh, mais après avoir reçu la box (activé) et avoir attendu 1 semaine rien. J'ai donc refait une demande avec un conseiller en ligne mais là aussi après 1 semaine toujours rien. Ayant reçu les codes d'accès à mon espace client Sosh, je décide de retenter ma chance avec le formulaire de portabilité qui est proposé sur mon espace. Mais là encore pas d'email de confirmation et rien après 3 jours d'attente (3 Jours ouvrés).
Je voudrai donc savoir si s'est un problème récurrent actuellement ou juste une erreur dans le RIO dans ce cas pouvez-vous m'indiquer comment l'avoir correctement (RIO qui est celui de france télécom à l'origine puis transmis à Free et là à Sosh)
En espérant avoir une réponse rapide.
Merci D'avance
PS : Portabilité de Free (Revolution) -> Sosh (Livebox 4). Souscription faites dans les environs du 10 de ce mois-ci.
26-09-2018 15:54 - modifié 26-09-2018 15:55
On s'est ENFIN décidé à faire ma portabilité et tout est rentré dans l'ordre hier.
Pour ceux qui veulent savoir j'ai tout simplement envoyé plusieurs fois le formulaire de demande de portabilité qui est présent sur le compte client.
Côté Sosh je pense qu'ils ont été submergés par les demandes d'où la longue attente. Donc se serait bien à l'avenir de mieux informer le client car attendre presque 1 mois pour une portabilité et en plus sans nouvelle de votre part est inacceptable.
le 22-09-2018 12:53
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec des dates similaires. Impossible d'avoir la portabilité sur une ligne France Télécom. Après plusieurs discussions par chat rien n'est résolu et on me dit d'attendre.
J'ai besoin de cette ligne, les clients de ma société, ne peuvent plus me joindre.
23-09-2018 11:38 - modifié 23-09-2018 11:39
Bonjour,
N'ayant toujours pas de réponse, je me suis permis de re-vérifier mon RIO avec l'outil Free et celui d'un autre opérateur. Les deux sont formelles, j'ai bien rentré le bon RIO.
J'ai aussi retenter ma chance avec le formulaire sur l'espace client mais toujours pas d'email de confirmation.
En espérant avoir de l'aide dans les plus brefs délai.
le 24-09-2018 09:29
bonjour
même problem j'ai passé 4 fois deux heures a tchatter et j'ai toujours ma ligne freebox active que je paye en // de ma ligne fibre et free n'a toujours reçu aucune demande de sosh.
PS : Portabilité de Free (Revolution) -> Sosh (Livebox lay fibre). Souscription faite debut aout mise en service le 17/09
le 24-09-2018 18:35
Ce serait bien d'avoir l'assistance d'un Web Conseillé car voilà presque plus d'un mois que j'ai ce problème et que je risque de payer très prochainement une facture en double.
En espérant avoir une reponse TRES rapidement.
le 24-09-2018 21:05 - dernière modification le 24-09-2018 22:07 par modérateur
Bonjour,
J'ai moi aussi eu une mauvaise experience de portabilité du fixe. dans mon cas de free vers sosh.
Sosh a coupé la ligne et activé l'adsl mais n'a pas realisé la portabilité du fixe.
J'ai galéré pendant presque 3 mois, passé des heures de chat pour rien et finalement j'ai renoncé et demandé à free de me reprendre.
bilan j'ai payé 3 mois en double.
un conseil, si ça ne marche pas dans la semaine , faites marche arriere et retourner chez votre fournisseur precedent. ensuite retentez si vous voulez mais pour moi sosh plus jamais.
note, je sui encore en conflit avec eux car il n'ont pas voulu prendre en charge mes factures.
ils ont aussi perdu ma réduction de 15 euros par mois...
en résumé fuyez.
si un conseiller veux discuter avec moi je suis joignable par mail : n° client : ************** n° commande : X*************
[EDIT : Merci [@rey86] de ne pas afficher de données personnelles en public].
26-09-2018 10:06 - modifié 26-09-2018 10:06
je pense que je vais suivre vos conseils et vais devoir quitter sosh si ils sont infoutu de faire la protabilité
evidemment aucun rappel de sosh malgré mes demandes
le 26-09-2018 11:24
tout ce que me porpose sosh ets de résilier moi mêm chez free et perdre mon numeros je suis furax
26-09-2018 15:54 - modifié 26-09-2018 15:55
On s'est ENFIN décidé à faire ma portabilité et tout est rentré dans l'ordre hier.
Pour ceux qui veulent savoir j'ai tout simplement envoyé plusieurs fois le formulaire de demande de portabilité qui est présent sur le compte client.
Côté Sosh je pense qu'ils ont été submergés par les demandes d'où la longue attente. Donc se serait bien à l'avenir de mieux informer le client car attendre presque 1 mois pour une portabilité et en plus sans nouvelle de votre part est inacceptable.
le 26-09-2018 19:05
Merci d'avoir apporté une réponse.
Pour ma part j'attends la portabilité depuis le 01/09/2018 et toujours rien malgré toutes mes relances. Je vais recommencer mes demandes de portabilité en ligne.
Avez-vous été prévenu par mail de la portabilité ?