Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité + pas d'accès à l'espace client

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre téléphone Sosh après avoir souscri à une offre box. J'ai bien reçu la carte SIM et mon numéro temporaire que je n'ai pas utilisé car j'avais demandé la portabilité de mon ancien numéro chez Free.

 

Celle-ci aurait dû se dérouler aujourd'hui entre 11h et 15h et je pense que celle-ci s'est bien faite car depuis 11h30 je n'ai plus aucun service sur mon ancienne carte SIM free. 

 

Seulement, en insérant la nouvelle carte SIM Orange, le réseau apparaît bien mais il n'est pas effectif, pas de données internet, ni possibilité d'envoyer des messages ou d'appeler.

 

J'ai donc voulu activer ma carte SIM en contactant depuis un fixe le 0800100740 (laissé sur le prospectus avec la SIM) qui ne reconnait ni mon numéro temporaire, ni mon numéro censé faire l'objet d'une portabilité. De ce fait, j'ai souhaité passer par l'application Mysosh en suivant la procédure, c'est à dire rentrer mon numéro de téléphone et faire mot de passe oublié, et je n'ai reçu aucun sms avec mon nouveau mot de passe, que ce soit avec mon numéro temporaire, ou avec mon ancien numéro faisant l'objet de la portabilité.

 

Quelles sont les solutions envisageables sachant que mon ancienne Sim ne fonctionne plus et la nouvelle n'est plus activée ? 

 

Merci d'avance 

0 réponse0