Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
suite à la souscription de mon contrat chez sosh en date du 19/12, je n'ai toujours pas récupéré mon numéro initial malgrè ma demande de portabilité
pouvez vous me ce qu'il en est svp?
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
pour information je n'ai toujours pas pu avoir la portabilité de mon numéro et malgrè avoir fourni toutes les inforamtions aux web conseillers, rien n'avance et surtout plus personne ne réponds à mes MP
service déplorable chez sosh
Bonjour @fredplatier07
Nous revenons vers vous par message privé.
Les deux RIO que vous nous avez indiquez ne sont pas les bons.
Jean_Baptiste
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !