Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité

J'ai un problème de portabilité, en effet malgré le fait que j'ai activé ma carte SIM je ne suis toujours pas joignable avec mon numéro seulement avec un numéro provisoire. Je changes très régulièrement d'opérateur mobile et c'est la procédure la plus compliqué et peu intuitive que j'ai rencontré jusque là. Je suis pour l'instant très déçu du service.
Que faire ?
1 réponse1


Bonjour @Malibu-KoKo,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de portabilité


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg