Problème de portabilité

Rach69100
Sosheur junior
Je suis nouveau client sosh et toujours de portabilité depuis 3 semaine. Tres déçu
14 réponses14

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Rach69100,


Pouvez vous me confirmer la date de la portabilité ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rach69100
Sosheur junior
Le 20/11/2018

Rach69100
Sosheur junior
S'il vous aider moi sa va faire 2 mois toujours pas de portabilité
Je commence à désespérer
Je paye un forfait sosh sans portabilitee qui ne me sert à rien
On ma di d'après les échanges communauté sosh que vous avez fait le nécessaire
Mais rien
Merci de me tenir informé
S'il vous plaît pourrais je avoir un responsable car c inadmissible

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Rach69100 ,


Votre demande de portabilité est toujours en cours, rassurez vous.


Après consultation de votre dossier, cette dernière devrait à présent prendre effet assez rapidement.


Vous recevrez un SMS pour vous en informer.


Je vous remercie à nouveau de votre patience, et j'en profite pour vous souhaitez de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rach69100
Sosheur junior
Bonjour

Je viens enfin d'avoir eu la portabilité
J'ai attendu 2 mois
Je voulais si c t possible d'avoir un geste commercial
Du au 2 mois de désagréments sachant que j'avais fai la portabilité le jour de mon inscription chez vous

Cordialement