Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

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Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité

Bonjour,

J ai fait une demande de portabilité le 19 avril auprès de Sosh qui devait s effectuer le 29 avril.

Le jour J mon ancien opérateur désactive m'a carte Sim afin que sosh prenne le relais sauf que le 30 avril toujours pas de ligne sosh.

Quand j essaie d appeler le téléphone m indiqué non enregistré sur le réseau. J éteins et rallume le téléphone en espérant que le problème s efface mais non toujours pas de possibilité d appeler. 

Ma femme essaye donc de composer mon numéro de portable pour savoir si la ligne est bien ouverte et là surprise elle tombe sur la messagerie Orange d une certaine Gaëlle. Elle raccroche et essayons de contacter le service client afin de résoudre le problème mais là obstacle on ne peut les joindre que par chat.

Nous allons donc nous connecter sur le site sosh mon compte est à ma grande surprise je vois que des appels sont émis depuis mon numéro ainsi que l utilisions de mon forfait internet. 

Je décide donc de bloquer la carte sim en déclarant le vol et d attendre lundi pour avoir le service client par chat.

Lundi arrive j ai un conseiller qui prend en charge ma demande et me dit que je n aurait pas dû déclarer ma carte sim en vol car maintenant elle est bloquée il doit m en renvoyer 1 nouvelle mais que sur mon dossier la portabilité est faite donc je ne dois pas m inquiétez. Le délai pour recevoir la nouvelle carte est de 5 jours et à réception de celle-ci je dois l activer en appelant et qu ainsi tout se debloquerais et que je pourrais à nouveau téléphoner et mon compte

internet sosh serait débloquer également. 

J ai appelé le 3 mai et nous sommes le 8 mai malheureusement je n ai pas reçu ma nouvelle carte et à ma grande surprise je découvre que mon compte internet est débloquer et quand j appelle mon numéro je tombe toujours sur la messagerie Orange de Gaëlle.

Malheureusement le service chat est fermé pour le week-end donc je n ai pas osé bloquer de nouveau la carte sim car cela me coûte 10 euros à chaque fois. Je suis déjà à 20 euros+ premier paiement de ma facture et je n ai pas de ligne qui fonctionne. 

Je sais qu il ne faut pas être désagréable mais je me demande quand même si les personnes qui nous répondent sur le chat prennent au sérieux le problème que nous rencontrons.

Merci de m avoir lu en espérant que vous aurez eu le même problème que moi et que vous ayez une solution à m apporter.

Bonne soirée à vous 

 

2 réponses2

Bonjour @Crouet6 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Crouet6


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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