le 05-06-2024 20:15 - dernière modification le 05-06-2024 20:28 par Modérateur_N
Bonjour,
Numéro de mobile : 06 84 0*********
Numéro de client : 16 222 **********
Suite à une erreur de la portabilité de mon numéro mobile à cause d'une résiliation bloquante, je suis toujours sur mon numéro provisoire depuis le 31/05.
Mon ancienne ligne ( SFR ) est toujours active, la résiliation n'a donc toujours pas été effectuée.
Pouvez-vous voir ma commande ? Es t-il possible de re programmer une demande de portabilité au plus vite ?
Cordialement,
[EDIT : Merci [@MJG4522] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 05-06-2024 21:41
Bonjour @MJG4522
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-06-2024 11:35
Bonjour @MJG4522,
Afin de vous apporter mon aide pour votre portabilité, je vous invite à me communiquer de nouveau vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-06-2024 13:56
Bonjour @MJG4522
Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !