annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité

Larzouz
Mini sosheur

Bonjour,

Ma portabilite vers sosh devait être effective hier avant 15h. 
Aujourdhui mon numéro est toujours actif chez mon ancien opérateur. 
Que faire ?

Merci

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Larzouz 

Attendre au moins 48h avant de s'alarmer , une portabilite peut avoir du retard. 

Pouvez-vous toujours utiliser le numéro provisoire chez Sosh ?

Mon numéro provisoire est toujours actif. 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Larzouz 

Quel mobile utilisez-vous svp? 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Un iPhone 16. Pourquoi ?

G-rom
Webconseiller

Pour supprimer le numéro provisoire de votre mobile, je vous invite à suivre le tuto suivant :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Je reste à votre disposition. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai déjà suivi cette procédure. Aucun effet. 
lorsque je compose le numéro que je souhaite conserver l’appel est dirigé vers la SIM de mon ancien opérateur. 
la portabilite n’est pas faite. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Larzouz,

J'ai le plaisir de prendre la suite de notre échange.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations fournies en privé @Larzouz.

Je vois qu'une relance a été effectuée hier et que la portabilité est encore de traitement je garde un œil sur notre échange pour faire le point dès demain.

Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible d'ici là si vous avez besoin.

Bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Larzouz,

Je constate que votre portabilité s'est réalisée hier le 1er août.
Vous me confirmez que tout fonctionne de votre côté ?

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !