Problème de portabilité

fredplatier07
Sosheur junior

bonjour,

suite à la souscription de mon contrat chez sosh en date du 19/12, je n'ai toujours pas récupéré mon numéro initial malgrè ma demande de portabilité

pouvez vous me ce qu'il en est svp?

 

3 réponses3

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

pour information je n'ai toujours pas pu avoir la portabilité de mon numéro et malgrè avoir fourni toutes les inforamtions aux web conseillers, rien n'avance et surtout plus personne ne réponds à mes MP

 

service déplorable chez sosh

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @fredplatier07 


Nous revenons vers vous par message privé.

Les deux RIO que vous nous avez indiquez ne sont pas les bons.


Jean_Baptiste