le 09-01-2018 14:44
bonjour,
suite à la souscription de mon contrat chez sosh en date du 19/12, je n'ai toujours pas récupéré mon numéro initial malgrè ma demande de portabilité
pouvez vous me ce qu'il en est svp?
le 10-01-2018 18:47
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 02-02-2018 16:47
pour information je n'ai toujours pas pu avoir la portabilité de mon numéro et malgrè avoir fourni toutes les inforamtions aux web conseillers, rien n'avance et surtout plus personne ne réponds à mes MP
service déplorable chez sosh
le 03-02-2018 08:43
Bonjour @fredplatier07
Nous revenons vers vous par message privé.
Les deux RIO que vous nous avez indiquez ne sont pas les bons.
Jean_Baptiste