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Problème de portabilité

jschw
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro devait être effective au 6 avril mais a échoué.

Mon ancienne SIM (et ancien numéro) a fonctionné jusqu'à ce WE mais depuis plus rien.

Sur ma SIM Sosh j'ai toujours mon numéro provisoire, comment faire une nouvelle demande de portabilité?

 

Merci.

5 réponses5

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @jschw

 

Tu n'as pas résilié toi-même l'abonnement chez ton précédent opérateur ?




jschw
Sosheur occasionnel
Bonjour @Christian_b,
Non c'est sosh, qui devait s'en occuper en même temps que la portabilite.

@jschw

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.




jschw
Sosheur occasionnel

oui oui j'ai tout fait comme Sosh l'indique mais pas de portablilité.

Quand j'ai demandé au service client, ils m'ont dit que l'opérateur avait refusé la portabilité.

Qu'il fallait que je fasse une nouvelle demande mais je ne sais pas comment procéder, d'ou ma question.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jschw ,


Afin de programmer une nouvelle portabilité, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- RIO mobile.


Cordialement.


JenniKa

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