Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro devait être effective au 6 avril mais a échoué.

Mon ancienne SIM (et ancien numéro) a fonctionné jusqu'à ce WE mais depuis plus rien.

Sur ma SIM Sosh j'ai toujours mon numéro provisoire, comment faire une nouvelle demande de portabilité?

 

Merci.

5 réponses5

Bonsoir @jschw

 

Tu n'as pas résilié toi-même l'abonnement chez ton précédent opérateur ?




Bonjour @Chamalow,
Non c'est sosh, qui devait s'en occuper en même temps que la portabilite.

@jschw

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.




oui oui j'ai tout fait comme Sosh l'indique mais pas de portablilité.

Quand j'ai demandé au service client, ils m'ont dit que l'opérateur avait refusé la portabilité.

Qu'il fallait que je fasse une nouvelle demande mais je ne sais pas comment procéder, d'ou ma question.

Bonjour @jschw ,


Afin de programmer une nouvelle portabilité, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- RIO mobile.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés