annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité

Emili1
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai souscrit un abonnement sur le site de SOSH le 9 mars.

J'ai reçu un email m'indiquant que la portabilité de mon numéro de téléphone serait effective à partir du 20 mars.

Hors depuis la portabilité n'est toujours pas effective. J'ai payé 2 mois d'abonnement sans pouvoir utiliser ma nouvelle ligne car j'ai laissé mon ancienne SIM (sans compter que je continue à payer mon abonnement chez mon autre opérateur).

Ma SIM semble bien activée car je peux appeler, recevoir des SMS sur ma ligne temporaire. 

Par acquis de conscience, j'ai essayé d'appeler le 0800100740 pour activer ma carte SIM Sosh pensant que le problème venait de là mais impossible de l'activer par ce moyen.

J'ai également essayé depuis le site Internet et le problème est le même. J'ai un message m'indiquant "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi".

Sur ma page "suivi de commande" j'ai un message m'indiquant "Incident en cours de résolution".

Comment se fait-il que la portabilité prenne autant de temps ? Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Cordialement,

Emilien **************

[EDIT : Merci [@Emili1] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses5

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @Emili1

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci j'essaierai demain matin.

Bonjour @Emili1

vous avez peut être indiqué le mauvais RIO?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Emili1
Aspirant sosheur

Bonsoir,

je n'en sais rien car je ne retrouve pas de traces dans mes emails du RIO que j'ai communiqué mais j'ai bien fait attention en le communiquant.

Merci

Dans ce cas vérifiez en appelant le 3179 afin de le redonner au tchat. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter