le 22-05-2018 04:41
Bonjour,
Ma portabilité devait avoir liue le 17/05 entre 11h et 15h.
Free à bien interrompu ma ligne mais plus rien (aucun reseau) sur avec la carte sim Sosh.
J'avais bien activé la carte SIM provisoire.
Impossible de me connecter à mon espace clients ni avec le numero provisoire ni avec mon numero (qui a ete porté) puisque je ne peu pas recevoir le code par SMS.
J'ai contacter le tchat le 17/05 et 18/05 qui m'a indiqué que ma ligne est suspendu sans savoir me dire pourquoi.
Mon dossier devait être traité sous 72h.
Je n'ai toujours aucune nouvelle depuis maintenant 5 jours, sa deviens tres long.
(Je n'ai uncun numéro de dossier ni mail me confirmant que mon dossier est en cours.)
Que faire? et surtout comment faire?
J'ai besoin de mon tel.
le 22-05-2018 08:14
Bonjour @bricez1000,
Avez vosu retentez ce matin en eteignant bien le portable et en le rallumant ? Si oui je vosu invite à recontacter le chat pour savoir ou en est votre dossier.
Cordialement.
Lesnox