Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème de portabilité

Bonjour,

Je suis nouveau client chez vous. J'ai reçu un message m'indiquant que ma portabilité devait s'effectuer hier, mais il n'en ai rien.

Mon ancienne carte sim fonctionne toujours, ce qui prouve que la résiliation n'est pas encore effective.

Ma nouvelle cart sim (sosh) redirige toujours vers mon numéro temporaire (malgrè toutes les manipulations sur l'Iphone, (changement de numéro, restauration des paramètres,...) 

Quelqu'un de chez Sosh pour regarder mon dossier et revenir vers moi rapidement ?

C'est assez urgent.

Bien cordialement,

11 réponses

Bonjour @Alexvd ,

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

C'est fait.

Merci

Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, merci de faire un arrêt/marche du téléphone suivi d' une réinitialisation des réglages réseaux et me dire si le problème ets résolu?

PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

J'arrive désormais à émettre et recevoir des appels depuis ma nouvelle carte sim Sosh.

Par contre, mon compte Imessage reste bloqué sur le numéro temporaire... Impossible de recevoir de message sur mon numéro pour le moment.

Bonjour @Alexvd,

Afin de supprimer le n° temporaire de votre compte Apple, je vous invite à effectuer la démarche suivante :

1/ sauvegarder vos données sur iTunes, 2/ effacer l’appareil (et donc le détacher de votre compte iCloud), 3/ effectuer une restauration

Tenez-nous informés des résultats.

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Sabrina.
Tout fonctionne désormais... Sauf la réception classique des SMS . J'arrive à envoyer et recevoir des imessage via mon iphone, par contre je ne reçoit toujours pas les sms "classiques" des personnes qui ne possèdent pas d'Iphone . Impossible donc de recevoir des codes de ma banque pour réaliser un virement... la situation est assez urgente, pouvez-vous revenir vers moi rapidement ?

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour @Alexvd 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile hors iPhone ?

Concernant la réception des SMS de service, je vous invite à contacter votre banque afin qu'il effectue de leur côté une désinscription et une réinscription du service 3D secure.

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai un souci presque similaire

La portabilité aurait dû arriver aujourd'hui sauf que le numéro temporaire fonctionne toujours, mon numéro porté ne fonctionne plus chez l'ancien opérateur... j'espère ne pas perdre mon numéro historique ...

Bonjour @franck_freeplay

Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si oui, afin de supprimer le N° provisoire, je vous invite dans un premier temps à vérifier dans Réglages>téléphone>mon numéro si votre N° permanent est affiché. Si c'est le cas et que le dysfonctionnement persiste, merci de mettre votre carte Sim dans un autre Iphone juste quelques minutes

Tenez-nous informés du résultat.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg