le 16-02-2021 10:27
Bonjour,
j'ai reçu un message m'indiquant que le numéro RIO que j'ai fournit est faux.
J'ai bien refait la manipulation pour avoir mon numéro mais impossible de contacter quelqu'un par chat pour lui refournir ce numéro.
J'ai essayé toutes les options possibles mais je n'ai jamais accès au chat.
Pouvez-vous m'aider, car la ligne doit s'activier cet après-midi mais impossible de joindre qui que ce soit
Merci de votre aide rapide.
Cordialement
le 16-02-2021 10:30
Bonjour @jeveuxcontacter
Comme le Rio est faux la portabilité n'aura pas lieu.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h