Problème de portabilité

Biobio69
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Je devais avoir la portabilité de mon numéro de téléphone ce jour entre 15H et 19H.

Le réseau orange fonctionne correctement mais c'est toujours le numéro provisoire qui s'affiche alors que j'ai bien activé la carte SIM avant la portabilité.

Je ne peux ni accéder à mon espace client où il n'y a aucun contrat ni avoir un conseillé.

 

Merci de votre aide. Je ne sais plus quoi faire

3 réponses3

Noprofile
Apprenti sosheur

Même problème ici !

Biobio69
Sosheur occasionnel

Problème résolu tout seul....

Tant mieux mais dommage que l'on puisse avoir de réponses de la part de SOSH....

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Noprofile ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !