Problème de portabilité

Bebeto48
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ma transition de mon ancien opérateur a bien eu lieu à la date prévu, par contre je n'ai pas eu la portabilité de mon numéro (alors qu'elle avait été demandé), et maintenant je me retrouve avec un nouveau numéro !!!

5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sur le fixe ou le mobile ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Sur le mobile

Qu'est-ce qui vous fait dire que la transition s'est bien faite mais que vous avez un nouveau numéro dans ce cas ?

 

Quand vous appelez un fixe, quel numéro est présenté ?

Quand on vous appelle sur votre "ancien" numéro, votre mobile sonne-t-il ?

 

Voyez avec l'assistance :

https://assistance.sosh.fr/



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Non mon mobile ne sonne pas et je n'ai que le numéro temporaire qui fonctionne 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Bebeto48,


Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.

Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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