le 30-06-2020 07:18
Bonjour à tous,
Depuis mon changement d'opérateur avec portabilite de mon numéro, je n'arrive plus à voir ou transferer via mms.
J'avais lu dans quelque post que cela est peut être dû à la carte Sim.
Le message technique que je reçois est le suivant :
Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms.
Merci d'avance
01-07-2020 09:30 - modifié 01-07-2020 09:31
Bonjour @PhilippeG
Je viens d'effectuer la manip je n'ai pas d'erreur. Le contenu se télécharge bien.
Merci.
le 01-07-2020 08:38
Bonjour @Nmacski ,
Pouvez vous vous envoyer un mms à votre propre numéro et me dire si vous le recevez?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
01-07-2020 09:30 - modifié 01-07-2020 09:31
Bonjour @PhilippeG
Je viens d'effectuer la manip je n'ai pas d'erreur. Le contenu se télécharge bien.
Merci.
le 01-07-2020 09:48
C est parfait, le problème est donc résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-07-2020 05:27
le 02-07-2020 08:39
Bonjour @Nmacski ,
Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !