Bonjour,
J'ai changé de founiseur d'accès et je suis passé chez sosh. un n° provisoire m'a été donné.
Mai ce numéro provisoire devrais duré environ 1 semaine.
Cela fait depuis plus de deux semaines que j'ai toujours ce n° provisoire.
Ce mobile appartient à ma belle mère qui est actuellement en maison de retraite.
Je me suis aperçu hier qu'elle ne pouvais pas téléphoner mais elle peut recevoir des messages.
Ce matin j'ai activer sa carte sim. cela fonctionne mais avec toujours le n°provisoire.
Qu'elle est la solution.
Cordialement
Bonjour @bruno062
Pouvez-vous me confirmer la marque et le modèle de votre mobile ?
Jey
Bonjour,
Marque rimo 413 by Doro.
Ce mobile appartient à ma belle mère actuellement en maison de retraite.
Cordialement
Primo 413 by doro
@bruno062
Pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Jey
**** *******
N° provisoire Sosh 06 ** ** ** **
Ancien N° 07 ** ** ** **
[Edit @bruno062 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
Désolé ;
Une erreur de ma part
Avez vous une solution
Cordialement
Bonjour @bruno062,
La portabilité de votre numéro 0776810301 n'a pas abouti, car une résiliation de celui-ci est en cours chez l'ancien opérateur.
Je vous invite de toute urgence, à contacter l'autre opérateur pour annuler la résiliation en cours afin de programmer une nouvelle portabilité.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !