Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème numéro provisoire suite portabilité

Bonjour,
J’ai effectué une demande de portabilité. Le temps que celle-ci se fasse sosh m’a donné un numéro provisoire. La ligne est activée depuis 2 semaines et quand j’envoie des messages mon numéro provisoire s’affiche sur le téléphone du destinataire. Comment cela se fait ?
Quand on m’appelle ou quand on envoie des messages sur le numéro que j’ai demandé à récupérer, je les reçois bien.

Cordialement.
1 réponse1

Bonjour @kev80 !

 

Auriez-vous pas hasard un iPhone ? Il arrive que le numéro provisoire soit enregistré par votre mobile, puis ne se mette pas à jour automatiquement lors du portage.

 

Si oui, rdv dans Réglages > Messages > et désactivez les iMessages, puis redémarrez votre mobile :PouceLeve:

Vérifiez ensuite si le problème est résolu, puis réactivez les iMessages.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !