le 31-08-2021 13:26
Bonjour,
Je me permets de m'adresser à vous afin d'obtenir de l'aide car suite à la portabilité de mon numéro mobile, celle ci ne semble pas être complète.
Certaines personnes recoivent les messages avec le numéro de mon ancien mobile (que je souhaite conserver) et certains recoivent avec le nouveau numéro temporaire ( la portabilité était le 25/08) ; en recherchant dans le forum je vois des manip concernant les iphone cependant j'ai également changé de portable, je suis passé d'un iphone à un xiaomi du coup je ne sais pas si ces manip ont lieu d'être ou ont un lien avec ce problème de porta.
Sauriez vous que faire pour corriger cette problèmatique?
Merci d'avance.
31-08-2021 22:50 - modifié 31-08-2021 22:53
Bonjour je rencontre déjà un problème
ça commence mal
alors que j'ai fait l'activation de la carte sim il y a plus d'une semaine.
déjà une journée de perdue : la portabilité était prévue entre 15 et 19H et toujours rien.
svp faites le nécessaire au plus vite car je suis bloquée et je ne voudrai pas d'entrée entreprendre des démarches désagréables. merci d'avance!
Astrid
le 01-09-2021 09:14
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre activation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, n° de client, adresse postale et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM si vous en possédez une), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2021 10:29 - dernière modification le 01-09-2021 10:50 par Modérateur_MJ
carte SIM : ************
adresse postale : *************
mobile **********(le provisoire **********)
madame ************
numero client : **********
[Edit @DUBEROS : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 01-09-2021 11:21
@DUBEROS
La carte SIM semble bien active, je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile. Veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2021 15:12
Bonjour @hel07
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, n° de client, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !