le 26-07-2021 18:39
Bonjour à tous, j'ai quitté depuis le 15 juillet 2021 BOUYGUES TELECOM offre téléphonie fixe + internet + TV en haut débit en passant par l'option portabilité de ma ligne fixe pour sosh en fibre. Depuis je suis embêté suite à cette portabilité car certaines personnes de ma famille resté chez Bouygues ne peuvent plus me joindre sur ma ligne fixe qui est censé être passé totalement Sosh. Certaines personnes seulement n'arrivent pas à me joindre et on le message suivant : le numéro de téléphone que vous avez demandé n'est pas attribué.. J'ai contacté 3 fois le service tchatch mais ils ne comprenent rien au problème et n'effectue qu'un simple redémarrage de box qui ne sert a rien au vu de mon problème. Avez-vous une idée ce ce qui coince , Pour les personnesdont le fournisseur est sos, pas de soucis il arrive à me joindre sur mon fixe et pas les autres ? Comment une portabilité de ligne fixe peut-elle être partielle ? Mon ancien founisseur a-t-il volontairement bloqué l'accès à mon numéro à tous ces abonnés ? Le code RIO fournis pour la protabilité de ma ligne était-il érroné ? Merci de votre aide à tous
le 03-08-2021 18:22
Oh! super merci pour vos réponses si rapides. Dites moi il me manque juste la marque de votre téléphone fixe et sa référence.
En vous remerciant par avance.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-07-2021 15:40
Bonjour @DANIEL_Audrey,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide suite à la portabilité de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2021 17:37
Je vous remercie pour votre message privé en retour.
Après analyse de votre dossier, je vois que notre assistance du tchat a sollicité le service expertise.
Seuls les appels venant de l'opérateur Bouygues ne sonnent pas chez vous: nous sommes bien d'accord.
Je souhaite vous aider aussi j'ai besoin de quelques précisions:
- pouvez-vous me communiquer le RIO de Bouygues
- quelle est la marque de votre téléphone fixe et le modèle
- me donnez les numéros de téléphones des personnes qui ont ce message
et pour finir les heures des appels.
Je relance le service concerné et reviens vers vous au plus vite.
Je vous souhaite une belle soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-08-2021 18:22
Oh! super merci pour vos réponses si rapides. Dites moi il me manque juste la marque de votre téléphone fixe et sa référence.
En vous remerciant par avance.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2021 17:41
Bonjour @DANIEL_Audrey
Je vous remercie pour votre retour positif en message privé.
Nous sommes ravi d'avoir pu vous aider.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !