Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité du numéro

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité du numéro

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Bonjour à tous,

 

La portabilité de mon numéro était prévu pour hier entre 15 et 19 h et... elle n'a pas eu lieu.

 

Je trouve que c'est assez compliqué chez SOSH puisque depuis le début, il y a des problèmes sur le dossier de ma femme et le miens.

 

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème et aurait la solution ?

 

Merci pour votre aide.

 

 

Manul

7 réponses

Bonjour @ManuleSoshien

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Bonjour @Chamalow,

 

Je te remercie pour ta réponse rapide et effectivement, la solution que tu décris est pertinente.

 

Par contre, j'ai bien activé la carte sim dés réception, le lendemain en fait, le 5 février pour une portabilité prévue le 8, hier, j'essaierai de les contacter lundi, si la fenêtre de chat veut bien apparaitre.

 

Dès que j'ai du nouveau ou si ça se met à fonctionner, je posterai la réponse pour que cela serve à d'autres.

 

 

 

Manu

@ManuleSoshien

 

Essaie de refaire une activation, comme indiqué ci-dessous:

 

Compose le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

Tape le numéro de mobile porté
Puis indique ton numéro de client

Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".

Si, tu ne retrouves pas ce mail, tu peux récupérer ton numéro de client dans le mail de suivi de commande: Clique sur le lien ci-dessous.( 
A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Clique sur "
vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionne le mode de réception « 
par mail »
Renseigne ton adresse e-mail

Enfin, fais un arrêt / marche du mobile.




@Chamalow

 

Je vais accepter ta première solution puisque je l'ai utilisé et après j'ai effectivement eu le portage.

 

Par contre, la ligne avait bien été activée sur le site, je pouvais utiliser complètement mon tel mais avec le mauvais numéro.

 

Je te remercie pour ton aide et je te souhaite une excellente journée.

 

Cordialement,

 

Manu

@ManuleSoshien

 

Alors ?  Problème réglé ?




@Chamalow

 

Yesss !!!! Merci.

 

Par contre, quand je veux valider la solution, j'ai un message d'erreur d'authentification dû à mon navigateur, je le ferai d'un autre poste.

 

Encore merci Chamalow.

 

Passe une excellente journée.

 

 

Manu

Bonjour @ManuleSoshien

Ok, et merci pour ton retour. Bonne journée 😏