le 02-08-2022 09:26
Bonjour à tous,
J’ai souscrit il y a un mois à une offfre Sosh, active depuis 2 semaines. Lors de la souscription, il m’a été proposé de conserver mon ancien numéro, ce que j’ai accepté.
Cette portabilite a été programmée il y a 10 jours, mais ne s’est toujours pas faite ! J’ai alors contacté le e chat de Sosh (puisque c’est le seul moyen de contacter Sosh), et ils n’ont fait que de me dire que c’était mon ancien opérateur qui répondait pas à la demande. Puis, au lieu de les relancer comme je leur ai suggéré, ils ont fini par dire que c’était à moi de contacter mon ancien opérateur ! Pas eux ! J’ai donc fini par le faire vu que le e chat de Sosh ne me répondait pas, me montrant qu’ils s’en foutaient que je paie un abonnement Sosh non actif depuis deux semaines ! J’ai fini par réussir à contacter mon ancien opérateur, à chaque fois (je les ai appelés deux fois pour parler à deux conseillers différents et aller au bout de l’exercice) ils m’ont confirmé qu’ils n’avaient pas de trace de cette demande de portabilite de la part de Sosh !! Ils m’ont donc confirmé que c’était bien à Sosh de refaire la demande de portabilite. J’ai donc de nouveau contacter le service e chat de Sosh pour leur informer de cela, et ça fait 3 jours qu’ils voient le message et qui ne répondent tout simplement pas !!! Ils ignorent la demande et le laissent dans un vrai état de détresse car j’ai besoin de mon ancien numéro pour de nombreux sujets du quotidien extrêmement importants (banques, administratif, etc), ainsi que l’accès à l’internet mobile, auquel je n’ai pas accès car la portabilite n’a pas été effectuée. Je ne sais plus vers qui me tourner et suis réellement désespéré face à la non réponse du e chat de Sosh. Je leur ai même demandé de me rembourser au moins le premier mois vu que je payais pour rien, et un conseiller e chat m’a dit qu’il transférait cette demande à un service commercial, et m’a partagé un lien qui ne fonctionnait pas !! C’est dire le niveau de cynisme de ce service client ! Je n’aurais jamais imaginé que le service d’une grande société française (anciennement publique !) comme Orange se permettrait de traiter ainsi ses clients.
J’ai déjà dû payer 10€ pour la SIM, 14€ pour le 1er mois, perdu énormément de temps à traiter ce problème de la non portabilite, beaucoup de stress et de problèmes au quotidien de fait de non accès à mon ancien numéro ni à l’Internet mobile depuis 2 semaine, et je n’ai aucune réponse de Sosh. C’est affligeant ! Si qqn peut m’aider, je suis preneur !
le 02-08-2022 13:36
Je vous remercie de vos coordonnées transmises en privé.
Je constate sur votre dossier que nous sommes en attente du retour de l'opérateur cédant concernant la demande de votre portabilité.
Une fois le retour de celui-ci nous pourrons reprogrammer la portabilité.
Je comprends que cela soit très long pour vous, cependant nous n'avons pas d'autres possibilités que d'attendre le retour de l'opérateur concerné.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-08-2022 14:35
Avec le numéro temporaire qu’on m’a donné en attendant la portabilite, je ne peux que appeler et envoyer des sms.. voilà la raison, vous n’avez pas besoin d’être aussi désagréable
02-08-2022 14:45 - modifié 02-08-2022 14:47
Bonjour @NicoKrda
En quoi les propos du conseiller sont désagréables ?!
Il serait bien d'indiquer à qui vous répondez pour qu'il n'y ait pas confusion.
le 03-08-2022 11:01
Bonjour,
Même problème pour moi depuis le 1Aout...
je peux recevoir les appels , appels sortant bloqués.
J'ai conservé mon numéro de tel pro qui était Orange, je suis en retraite, et j'ai souscrit le contrat 90GO à 13,99€ chez sosh.
J'attends !
03-08-2022 11:31 - modifié 03-08-2022 11:48
Bonjour @13THIERRY13
Même problème dites vous ??
Avez-vous payé 10€ de carte SIM ?
Vous avez souscrit un nouveau forfait, il faut maintenant activer votre sim comme expliqué dans le livret de bienvenue.
le 03-08-2022 13:31
Bonjour @13THIERRY13,
Afin de vous apporter mon aide pour forfait mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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