Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité et sim défectueuse

Bonjour,

 

Il y a 1 mois environ, j'ai pris une carte sim SYMA avec recharge.

2-3 semaines après, j'ai décider de prendre un forfait et je me suis dirigé vers Sosh. L'ancien numéro me plaisait bien, j'ai donc demandé la portabilité.

J'ai bien reçu la carte sim, je l'ai inséré dans mon téléphone qui m'a écrit "aucune carte sim", j'ai pensé qu'il fallait que je l'active, ce que j'ai fait. Mais j'avais toujours le message "aucune carte sim".

J'ai remis l'ancienne et j'ai reçu un sms sur mon ancien numéro pour me dire que la portabilité serait effective quelque jours plus tard. En regardant sur votre site, j'ai vu que ma sim était défectueuse (test effectué et contact avec un conseillé), pour ne pas perdre trop de temps, je suis allé en boutique orange chercher une nouvelle carte sim, sauf que là surprise, la dame regarde mon dossier et me dit que le numéro provisoire n'existe plus étant donné que la portabilité à été effectuée (effectivement la sim SYMA ne fonctionne plus), mais la suite c'est que la portabilité soit disant effectué n'a apparement pas pu être faite. La dame à supposée que c'était parce que je n'était pas resté un mois chez SYMA et m'a dit que je n'avais plus de forfait chez sosh et que je devait en reprendre un nouveau avec nouveau numéro... pourquoi pas. Les jours dernier je n'ai pas eu le temps de m'occuper de cela, mais voilà que je reçoit un mail de la part de sosh pour me dire que je vais être prélever de 9€99 le 06 juin pour mon numéro provisoire.

Donc si je résume, ma carte SYMA ne fonctionne plus et j'ai payé 10 euro une carte sim qui ne marche pas et que la dame n'a pas voulu me remplacer et là je devrais payer pour un numéro provisoire qui est censé ne plus exister... Je songe fortement à contacter ma banque pour bloquer les prélévement dans un premier temps. Ensuite, j'aimerais vraiment qu'on me donne une solution (sans payer 2 forfait sosh) afin de retrouver un téléphone fonctionnel. Pour info je suis en interim donc la situation est vraiment génial pour que les boites et employeurs me contactent....

 

Merci de prendre le temps de me lire et de m'aider

2 réponses2


Bonjour @greg1,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @greg1,


Merci pour votre retour.


Bonne semaine,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg