Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité imessage et facetime

Bonjour,

 

Je viens de passer chez sosh avec la portabilité, or l'ancien numéro provisoir est conserver pour les imessage et facetime, il est également renseigné dans mon numéro de téléphone dans la rubrique téléphone.

Je ne parviens pas à restaurer mon téléphone donc impossible de récupérer mon numéro, sauriez vous svp m'aider ?

Merci

Marine

2 réponses2

Bonjour @marineait

 

Essayez ça

 

IMessage

- Éteindre le téléphone en laissant iMessage et FaceTime activés

- Retirer la SIM

- Rallumer le téléphone

- Désactiver iMessage et FaceTime

- Remettre la SIM

- Réactiver iMessage et FaceTime.

 

Bonjour, merci de votre retour. 

J'ai déjà tenté tout cela, on m'a conseillé de désactiver imessage + facetime pendant 24h je verrai donc demain ce qu'il en est. Merci