le 01-02-2021 10:21
Bonjour,
Je viens de passer chez sosh avec la portabilité, or l'ancien numéro provisoir est conserver pour les imessage et facetime, il est également renseigné dans mon numéro de téléphone dans la rubrique téléphone.
Je ne parviens pas à restaurer mon téléphone donc impossible de récupérer mon numéro, sauriez vous svp m'aider ?
Merci
Marine
le 01-02-2021 10:33
Bonjour @marineait
Essayez ça
IMessage
- Éteindre le téléphone en laissant iMessage et FaceTime activés
- Retirer la SIM
- Rallumer le téléphone
- Désactiver iMessage et FaceTime
- Remettre la SIM
- Réactiver iMessage et FaceTime.
le 01-02-2021 10:53
Bonjour, merci de votre retour.
J'ai déjà tenté tout cela, on m'a conseillé de désactiver imessage + facetime pendant 24h je verrai donc demain ce qu'il en est. Merci