Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité non fonctionnelle

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité non fonctionnelle

Highlighted
Bonjour,

Ma portabilité aurait dû avoir lieu il y a 3 jours mais l’ancienne SIM fonctionne toujours avec l’ancien opérateur et ma nouvelle SIM Sosh est liée et activée avec le numéro temporaire.
Une idée ?
Merci
8 réponses

Bonjour @cook32 

 

avez vous reçu le sms indiquant la date de portabilité ?

le Rio fourni était bon?



Client sosh pas salarié.

Non pas de sms
Oui le RIO était bon
Le numéro d’origine est bien indiqué dans le mail de confirmation de commande

La date de portabilité dans le mail est quelle date?



Client sosh pas salarié.

Bonjour,

Suite à votre souscription d'une offre Sosh, vous avez souhaité conserver votre numéro mobile 06XXXXXXXX. Il sera activé sur votre offre au plus tôt le 13/04/2019. Vous n'avez rien à faire auprès de votre opérateur précédent (consultez la FAQ)
Nous vous préviendrons par SMS le moment venu.

Elle aurait du avoir lieu effectivement samedi. 

 

Le mieux est de contacter le tchat pour voir si il y a quelque chose qui bloque. 

 

 



Client sosh pas salarié.

Je les ai eu tout à l’heure : ils m’ont fait changer le numéro dans les settings de l’iPhone (inutile...)...redémarrer...et c’etait 20h...
Nouvelle tentative demain.
Merci quand même

Problème en passe d'être résolu.

 

Problème sur le numéro RIO...Pourtant bien reçu par SMS...Qui n'était pas le bon.

Jamais reçu de SMS disant qu'il n'était pas bon.

Reçu un nouveau ce matin complètement différent.

Donc portabilité relancée.

 

Merci à tous pour votre aide.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.