Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Problème portabilité numéro fixe

bonjour,

Avant Hier j ai contacté le chat pour savoir comment cela se fait-il que la portabilité de mon numéro n'a pas été faite? Une première personne me répond que tout est en ordre alors que lorsque j' appelle mon numéro fixe on me dit que vous êtes bien sur la messagerie bouygues. Face à ça et après de nombreuse explications on voit bien que il y a un problème quelque part. Ensuite voyant que cette personne ne peut rien faire elle me dirige vers une autre personne sur le chat même résultat rien de nouveau. Cet échange a duré 1h au moins. Cependant un appel téléphonique est fixé avec un conseiller  le 17/6/21 entre 8h et 9h . Personne ne m 'a appelé. Lorsque qu' on met en place un rdv il faut l 'honorer sinon ça sert à rien. Je ne peux pas faire le travail à votre place de plus actuellement je paie 2 abonnements le votre + celui de bouygues vu que vous n 'avez pas fait la portabilité. Donc j attends de votre part que vous régliez ce souci tres rapidement. Merci bonne journée.


Solutions approuvées

Bonjour

Je viens aux nouvelles, la portabilité n'a toujours pas été effectuée pour le fixe de la maison. Le technicien est venu le 11/6/21, j ai installé la box et j ai eu internet tout de suite par contre je suis dans l incapicité d utiliser mon fixe. Quand je regarde dans mon espace client, dans contrat et option, service et option : il y a écrit service internet en cours d activation et la même chose dans telephone internet. J ai contacté le chat le 18/6/21, j ai eu 4 interlocuteurs pour une simple portabilité. La dernière personne m'a affirmée que la portabilité sera faite dans 5 jours c est a dire le 23/6/21. On est le 24/6/21 je ne vois pas le bout du tunnel. Je paye 2 abonnements, j attends que vous fassiez la portabilité pour que je ouisse résilier. Ma question est la suivante: QUAND VAS T ON ME FAIRE CETTE PORTABILITE DE NUMERO?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Rd10 

 

En allant dans votre espace client, quel numéro de fixe est indiqué sur votre contrat ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Dans mon espace client le numéro indiqué c'est celui qui doit etre porté. Ba on va attendre alors. Merci

Bonjour

Je viens aux nouvelles, la portabilité n'a toujours pas été effectuée pour le fixe de la maison. Le technicien est venu le 11/6/21, j ai installé la box et j ai eu internet tout de suite par contre je suis dans l incapicité d utiliser mon fixe. Quand je regarde dans mon espace client, dans contrat et option, service et option : il y a écrit service internet en cours d activation et la même chose dans telephone internet. J ai contacté le chat le 18/6/21, j ai eu 4 interlocuteurs pour une simple portabilité. La dernière personne m'a affirmée que la portabilité sera faite dans 5 jours c est a dire le 23/6/21. On est le 24/6/21 je ne vois pas le bout du tunnel. Je paye 2 abonnements, j attends que vous fassiez la portabilité pour que je ouisse résilier. Ma question est la suivante: QUAND VAS T ON ME FAIRE CETTE PORTABILITE DE NUMERO?

 

Bonjour,

Je suis actuellement dans la meme situation, ma portabilité n'est toujours pas faite. Et je paye deux abonnements.

Comment votre problème s'est il résolu ?

Merci pour votre retour.