le 23-05-2020 19:18
Bonjour,
J'ai récemment pu prendre un forfait SOSH.
J'ai activé ma carte quand elle est arrivée puis j'ai utilisé mon ancienne carte jusqu'à la date de portabilité.
Depuis hier, mon ancienne carte est donc inactive mais mon numéro provisoire reste actif. Mon numéro portée n'est pas arrivé.
J'ai donc effectué les conseils du forum mais je n'arrive donc plus à me connecter à Apple puisque pour se faire, on m'envoie un code sur mon numéro porté qui n'est plus actif.
Que faire ?
23-05-2020 19:42 - modifié 23-05-2020 19:42
Bonjour @Constance399
Votre ancienne carte sim fonctionne-t-elle encore ?
Quels conseils du forum avez-vous effectué ?
le 23-05-2020 20:58
Ce problème est réglé en réinitialisant entièrement l'iphone.
Mais un deuxième soucis est apparu, je ne reçois ni SMS, ni appels.
Quand on m'appelle, on tombe directement sur un echec de l'appel et les sms ne me parviennent jamais.
Que faire ?
le 25-05-2020 12:56
Bonjour @Constance399
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !